Running Up for Air
Courez ou marchez en montagne et levez des fonds pour soutenir l'action d'Inspire en faveur de la qualité de l'air et de la santé. Participez à l'évènement et incitez vos proches à vous suivre en faisant un don.
Cette 4e édition européenne de Running Up for Air est organisée par Patagonia afin de soutenir des associations de terrain qui agissent pour la qualité de l’air. En France l’édition 2024 aura lieu à Chamonix et c’est l’association Inspire qui bénéficiera des fonds collectés. Un autre trail sera organisé à Paris, au profit d’une association de la capitale.
#RUFA 2024 - Quand et où ?
Le samedi 1er juin 2024 à partir de 8h
RDV au Café-Restaurant Les Planards, 351 Chemin du Pied du Grépon, 74400 Chamonix
8h à 8h30 - Petit déjeuner d'accueil offert par Patagonia, avec la présence du député Xavier Roseren
8h30 à 11h - Parcours de course à pied et de marche avec Chloé Lanthier
11h à 12h : Retour au café-restaurant et intervention d'Inspire
Plusieurs itinéraires seront proposés. Rejoignez-nous, que ce soit pour courir pendant des heures ou pour faire une petite balade à votre rythme, il y en aura pour tous les goûts. Retrouvez-nous aussi toute la matinée pour partager un moment de convivialité et d’échange autour des valeurs qui nous rassemblent.
Comment participer ?
Consultez la page de l'événement de Chamonix
Inscrivez-vous en ligne et gérez votre course et vos invitations via la page RUFA sur Strava (prenez l'option essai gratuit pendant 30 jours si besoin)
Ou rejoignez-nous, en toute simplicité, le 1er juin à 8h aux Planards
Pour plus d'informations pratiques et de conseils, consultez la page de questions/réponses sur le site de Patagonia
2 options pour faire un don
Via RUFA Patagonia (sans reçu fiscal)
Via la cagnotte RUFA créée par Inspire sur HelloAsso, avec reçu fiscal (votre don sera déductible, si vous payez des impôts en France)
Soirée de présentation
Elle a eu lieu le jeudi 16 mai au Magasin Patagonia de Chamonix afin d’expliquer l'évènement du 1er juin et de présenter les actions d'Inspire (par Florent Guillarme)