29 mai: mobilisation historique pour l'air

Grande mobilisation pour la qualité de l'air, organisée par le collectif Appel d’Air afin d'exprimer haut et fort le ras le bol face à la pollution de l’air dans notre vallée. Ce rassemblement historique pour notre air est prévu au lac de Passy le dimanche 29 mai 2016. Soyons très, très, très nombreux le 29 mai à Passy, pour être remarqués et entendus. Merci de diffuser cette information autour de vous...

Dernière minute: programme pluie

VENIR, C’EST AGIR

Action Vélorution'Air

Inspire organise, le matin du 29 mai, sa 4e action Vélorution'Air, entre Chedde et Passy, pour demander des aménagements cyclables au pays du Mont-Blanc et pour se rendre au grand rassemblement pour l'air, sans polluer!

Revoir la 3e Action Vélorution'Air, le 2 mai 2015 à Passy, avec 400 participants

  • RDV place du Marché à  Chedde à 11h,
    pour une arrivée au lac de Passy vers midi.

L'ARSMB et le CAF de Sallanches organisent un départ à vélo et un départ à pied depuis Sallanches. Infos

A l'arrivée, au lac de Passy:

Et vous, vous venez aussi ?

  • 12h: Pique-nique géant sorti du sac
  • Buvette et crèpes
  • Village des enfants
  • Village des associations et mini-conférences
  • 16h30: Concert des Ogres de Barback

Le 29 mai, c’est la fête des mères. Venez à Passy, célébrer ce moment avec toute votre famille, dans la convivialité d’un grand rassemblement festif et chaleureux, tout en affirmant, par votre présence, que la qualité de notre air est primordiale pour vous et pour vos proches.

Faire venir du monde c’est aussi agir

Partagez cette information et les films créés par Appel d’Air autour de vous, imprimez l’affichette ou des tracts et mettez-les dans vos entreprises, commerces, clubs, lieux publics. L’élan pour la qualité de l’air doit être ressenti partout dans nos vallées, où l’air n’est malheureusement plus si pur.

Pour participer à  l’organisation

La journée du 29 mai est organisée par des bénévoles, au sein du collectif Appel d’Air et avec l’aide de professionnels du spectacle et de la communication, qui font également ce travail bénévolement. Pour donner un coup de main les 28 ou 29 mai, veuillez contacter Appel d’Air